Les nouveaux « Produits Partage » pour Arthritis signés Soledad sont arrivés!

A partir du 22 juin 2016, une collection de quatre cabas inédits imaginés avec la complicité de Claire, Jenna, Prisca et Virginie Courtin-Clarins, sont en vente au profit de la Fondation Arthritis dans les Skin-Spas et Spas by Clarins, sur l’e-commerce Clarins et sur le site de la Fondation Arthritis.

Cette année, la Fondation Arthritis s’est associée à l’illustratrice Soledad pour créer en exclusivité des sacs drôles et girly en édition limitée, selon les personnalités des quatre filles Courtin-Clarins, pour un été très fashionista !

CompoSac

La nouvelle collection de produits partage Arthritis imaginée par Soledad

Les quatre sacs : working girl, sporty girl, healthy girl et globetrotter seront en vente à partir du 22 juin 2016 sur le e-commerce Clarins, en France et en Europe, ainsi que dans les instituts et Spas Clarins, et sur le site de la Fondation Arthritis (arthritis.dev.wiboo.fr).

Prix unitaire : 8€

J’achète !

Clarins et la Fondation Arthritis, une histoire de cœur

Désemparé face aux souffrances de sa femme atteinte de polyarthrite rhumatoïde, Jacques Courtin- Clarins, créateur de la marque Clarins, décide de fonder en 1989 l’ARP (Association de Recherche sur la Polyarthrite). Devenue en 2006 une Fondation reconnue d’utilité publique, la Fondation Arthritis est la principale initiative privée de récolte de fonds dans le domaine des rhumatismes graves en France.

C’est en hommage à leur grand-mère que les quatre petites-filles Courtin-Clarins s’engagent auprès de la Fondation Arthritis. Ainsi, pour chaque sac acheté, tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Arthritis pour financer un projet de Recherche Médicale.