Logo-VVF-Horizontal-2020-1-217x80
logo_SSH_bloc_2-125x125

Participez
au concours photo !

Tentez de remporter d’incroyables lots et de faire partie des 30 finalistes invités les 12 et 13 septembre 2020 au Club VVF Le Cap Ferret.

Un week-end tonifiant entre Bassin d’Arcachon et océan, où nos finalistes pourront profiter d’espaces naturels préservés, cabane ostréicoles typiques et astuces photos lors d’une remise de prix exceptionnelle.

Les gagnants remporteront d’incroyables lots tels qu’un appareil photo hybride Nikon Z 50 léger et polyvalent qui assure des photos et des vidéos saisissantes, un coffret de soin des Laboratoires Clarins, des box bijoux Les Interchangeables ou encore des coffrets de la Maison du Chocolat…

VVF et Nikon s’associent
pour soutenir la Fondation Arthritis en organisant son premier concours photo ouvert à tous, que vous soyez professionnel ou amateur.

À l’occasion de cette première édition, libérez votre créativité et faites preuve d’imagination en réalisant une photographie sur le thème :

« LE MOUVEMENT »

Source numéro un de financement privé, la Fondation Arthritis accompagne l’émergence de la recherche française de qualité sur les rhumatismes. Elle apporte un soutien indispensable à l’homme pour qu’il puisse sans cesse rester en mouvement.

Pour participer, il vous suffit de faire un don de 10€ pour soutenir la Fondation Arthritis. Vous recevrez alors un mail de confirmation avec le lien du site sur lequel déposer votre photo.
Vous avez jusqu’au 31 juillet pour tenter votre chance.
Télécharger le règlement du jeu concours

Je fais un don, je participe