Devenir Partenaire

Devenir partenaire de la Fondation est avant tout une aventure humaine, reposant sur la promotion de valeurs fondamentales.

Si la démarche aboutit naturellement à permettre à la Fondation de recevoir les financements qui lui sont indispensables pour réaliser ses objectifs, elle témoigne également de l’implication de l’entreprise mécène et des valeurs spécifiques qu’elle souhaite promouvoir.

Lorsque la Fondation Arthritis noue un partenariat, elle le fait toujours dans une démarche de gagnant-gagnant pour que chacun puisse y trouver son intérêt dans un souci de totale transparence et toujours au service des avancées de la recherche sur les rhumatismes.

La Fondation vous propose d’adapter votre partenariat à vos attentes, c’est pour cela que nous vous proposons 2 formes de partenariat :

1. Soutenir des projets de recherche à travers un don,
  2. Participer à une opération événementielle ou monter une opération de produit partage,

Pourquoi la Fondation ?

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Arthritis est la principale initiative privée de récolte de fonds dans le domaine des rhumatismes; Première cause de handicap après 40 ans. Elle rassemble les plus grands chercheurs et rhumatologues européens. L’innovation, le dynamisme et l’engagement sont au cœur de ses activités. La totalité des fonds récoltés sont reversés à la recherche grâce au soutien historique du groupe Clarins.

La fondation s’engage à :

• Etre à l’écoute de vos attentes et vous proposer des modes de collaboration adaptés à vos enjeux.
  • Mettre à votre disposition des outils pour votre communication sur le partenariat.
  • Vous informer régulièrement, en toute transparence, des projets soutenus grâce à vous.
  • Vous faire bénéficier des meilleurs taux de réduction fiscale en vigueur.
  • Vous informer régulièrement sur l’activité et les temps forts de la Fondation Arthritis
  • Vous accompagner tout au long du partenariat.

Les avantages de votre engagement

Cet engagement auprès de la Fondation Arthritis vous permet de :

• Renforcer votre position comme acteur responsable au sein de votre entreprise
  • Rejoindre nos partenaires actuels et les membres fondateurs et mécènes
  • Etre mis en valeur dans nos publications, événements, site internet et actualités

La Fondation Arthritis a créé des liens forts avec chacun de ses partenaires. Chaque rencontre qu’elle réalise donne naissance à des projets porteurs et fédérateurs.