La spondylarthrite : Conseils au quotidien

Description

Ce livre est écrit par le Professeur Bréban, professeur de rhumatologie au CHU Ambroise Paré, à Boulogne Billancourt.

L’objectif de ce livre est d’apporter des réponses au patient pour mieux vivre avec sa spondylarthrite ankylosante. Maxime Bréban donnes des informations simples et pratiques pour mieux comprendre la maladie, son diagnostic et la prise en charge.

Ecrit pour des malades, ce livre apporte des réponses claires et actualisées aux questions que se posent réellement les patients. Maxime Bréban apporte une vision plus juste de cette maladie encore très mal connue.

• Editeur : John Libbey Eurotext

4ème de couverture

• Qu’est-ce que la spondyarthrite?
  • Est-ce une maladie génétique?
  • Quels sont les organes touchés?
  • Comment la spondyarthrite évolue-t-elle?
  • Quel traitement de la spondylarthrite?
  • Comment en parler?
  • Faut-il changer ses habitudes de vies?

La spondylarthrite a longtemps été considérée comme une maladie peu fréquente à la nature mystérieuse. Nous savons maintenant qu’il s’agit d’un dérèglement inflammatoire , dont la cause est encore inconnue, mais qui peut désormais être pris en charge, après un diagnostic toutefois délicat.

Les nombreuses idées reçues sur la spondylarthrite ont incité l’auteur de ce guide à donner une vision plus juste de cette maladie méconnue. L’objectif de ce rhumatologue est de vous aider à mieux comprendre votre maladie, son diagnostic et son traitement en vous donnant des informations simples et pratiques.

ATTENTION : P65 du livre il y a une erreur dans l’adresse email de l’association RAMSES
voici l’adresse correcte : secretariat.recherche@apr.aphp.fr

Livraison sous 1 à 3 semaine