Arthritis Cup RCF La Boulie

L’Arthritis Cup RCF La Boulie est une compétition solidaire au profit de la Fondation Arthritis qui s’adresse à ceux qui souhaitent donner du sens à leurs affaires tout en passant une journée inoubliable. Vous y retrouverez des gens qui, comme vous, souhaitent se faire plaisir tout en faisant plaisir.

La première édition a eu lieu en septembre 2013 et a réuni une soixantaine de joueurs dans une ambiance chaleureuse.

Programme de la journée, sportive et solidaire

Organisée avec le soutien du réseau Golfy, 16 équipes de 4 joueurs sont invités à participer à cette compétition placée sous le signe de la convivialité et du partage.

La journée a débuté par un accueil autour d’un petit déjeuner avec une remise de polos gracieusement offerts par nos partenaires. Après un petit échauffement et quelques balles frappées sur le practice, les joueurs se retrouvent autour d’un buffet ; de quoi prendre des forces avant le départ.

Après un briefing,  golfeuses et golfeurs sont lancés dans la compétition – Scramble à 4 pour la bonne cause, puisque l’intégralité des droits d’inscription a été reversée à la Fondation Arthritis au profit de la recherche sur les rhumatismes graves.

Les équipes peuvent se ressourcer autour d’un petit en-cas en milieu de parcours.

La journée se termine autour d’une animation et une remise des prix .

Les meilleures équipes repartent avec de très beaux lots, offerts par nos partenaires tels que des magnums de champagne Jacquart, des séjours Golfy, des chariots de golf Trolem, etc.

Enfin, cette belle journée se conclut par un cocktail dînatoire, l’occasion de tous se retrouver

Participer à l’Arthritis CUP La Boulie

Avis aux golfeuses et golfeurs engagés, avides de partager des vraies valeurs comme la passion, le dépassement de soi, l’audace et la convivialité ; la Fondation Arthritis vous invite dans le domaine privé de la Boulie RCF à passer une journée exceptionnelle avec une trentaine d’entreprises, qui comme vous, partagent de vraies valeurs.

Cette compétition est proposée à 450 entreprises mais cette année seule les 40 premières inscrites pourront participer.
Pour participer réaliser une demande à l’adresse suivante : mecenat@fondation-arthritis.org
N’hésitez pas à nous contacter  pour toutes informations : 0 800 333 555 (Appel Gratuit )

Le Golf de La Boulie, « L’écrin vert »

Paradis des golfeurs, cet immense terrain de 106 Hectares est situé à une vingtaine de minutes de Paris, aux portes de Versailles, il offre un cadre chaleureux et convivial pour ses 1500 membres.
Le club de La Boulie est une véritable référence dans le monde du golf. C’est l’un des rares clubs à proposer trois magnifiques parcours : deux 18 trous et un 9 trous.

Ce golf privé, saura vous séduire par son environnement et la qualité des prestations proposées.

La fondation sur les réseaux