Logo-offciel-Nikon-Converti-125x125

La Collab VVF x Nikon

Soutenez la Fondation Arthritis en participant au concours photo

VVF et Nikon s’associent
pour soutenir la Fondation Arthritis en organisant son premier concours photo ouvert à tous, que vous soyez professionnel ou amateur.

À l’occasion de cette première édition, libérez votre créativité et faites preuve d’imagination en réalisant une photographie sur le thème :

« LE MOUVEMENT »

Source numéro un de financement privé, la Fondation Arthritis accompagne l’émergence de la recherche française de qualité sur les rhumatismes. Elle apporte un soutien indispensable à l’homme pour qu’il puisse sans cesse rester en mouvement.

Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Ouverture du concours le 1er février 2020

Pour participer, il vous suffira de faire un don de 10€ pour soutenir la Fondation Arthritis.

à gagner

• Kit Nikon Z 50
  • Séjour sur l’une des 92 destinations VVF
  • Coffrets de soin des Laboratoirs Clarins
  • Box bijoux Les Interchangeables
  • Coffrets de la Maison du Chocolat

Et d’autres lots d’exceptions sont à remporter !

Remise exceptionnelle des prix
les 12 et 13 septembre 2020
au club VVF Le Cap Ferret

Intéressé par ce concours ?

Renseignez vos informations personnelles ci-dessous et nous vous enverrons début février toutes les informations complémentaires pour participer.

• Vous autorisez la Fondation Arthritis à enregistrer votre adresse email pour participer à ce concours. En savoir plus sur notre Politique de Confidentialité

• Pour participer à ce jeu concours vous devez être majeur