Appel à candidatures du Conseil Scientifique d’Arthritis

La Fondation Arthritis finance la recherche sur les Rhumatismes depuis plus de 30 ans. Pour s’assurer de la qualité des projets de recherche soutenus, la Fondation s’appuie sur un Conseil Scientifique composé de 12 membres associant des scientifiques de compétences internationales dans le domaine des Rhumatismes.

En 2020, la Fondation renouvelle la moitié de son Conseil Scientifique, soit 6 membres (2 chercheurs cliniciens et 4 chercheurs non-cliniciens). Nous vous invitons à candidater pour participer à ce travail passionnant au sein du réseau Arthritis.

Nous vous remercions de nous retourner votre candidature par e-mail à l’adresse : departementscientifique@fondation-arthritis.org et en copie à : sandy.vaneegher@fondation-arthritis.org, en remplissant le dossier de candidature, avant le 22 juin 2020 à minuit.

Nous vous invitons également à diffuser cette information auprès des personnes potentiellement intéressées.

Retrouvez ici les détails de cet appel à candidature ici

Télécharger le dossier de candidature