Participez à la Yes We Run

Pourquoi courir pour la Fondation Arthritis ?
La Yes We Run partage nos valeurs fondamentales de solidarité, de santé et de bien-être. En participant, vous contribuez directement à la recherche pour prévenir et soigner les maladies articulaires. Chaque dossard représente un engagement concret en faveur de la santé de millions de personnes touchées par ces pathologies.

Deux parcours adaptés à tous :

• 5 km nocturne : Idéal pour les débutants ou ceux qui veulent profiter d’une course plus courte dans une ambiance unique.
  • 10 km nocturne : Pour les coureurs plus expérimentés ou ceux qui souhaitent relever un défi plus grand.

Comment participer ?
C’est simple ! Rendez-vous sur le site pour vous inscrire et obtenir toutes les informations nécessaires : Yes We Run Courbevoie. Chaque inscription est une opportunité de soutenir la Fondation Arthritis et de contribuer à la lutte contre les RMS.
Nous vous attendons nombreux pour cette soirée sportive, solidaire et festive. Ensemble, nous pouvons faire la différence et avancer vers un avenir sans douleurs articulaires.

Inscrivez-vous dès maintenant et devenez acteur du changement !