La Soirée de l’Innovation

GALA ARTHRITIS

Lancée en 2012, « La Soirée de l’Innovation Arthritis » permet de sensibiliser et de collecter des fonds pour la recherche médicale sur les maladies articulaires et de sensibiliser les invités à cette cause qui nous concerne tous.

INNOVATION, SPORT & ART

Chaque année, le Docteur Olivier Courtin Clarins et la Fondation Arthritis vous donnent rendez-vous pour partager cette soirée d’exception autour de l’innovation, du sport et de l’art.

La soirée est rythmée par des découvertes technologiques et des présentations sur les grandes avancées dans les domaines de la recherche et de la mobilité.

« L’Innovation sera toujours au cœur des activités de la Fondation Arthritis. Qu’elles soient techniques, scientifiques, médicales ou artistiques, elles apportent un soutien indispensable à l’homme pour qu’il puisse sans cesse rester en mouvement. »

– Lionel Comole, Directeur Général de la Fondation Arthritis

REVIVVEZ LES SOIREES DE L’INNOVATION ARTHRITIS

Chaque soirée s’articule autour d’une thématique afin d’immerger les participants dans un univers et rendre cette soirée unique et hors du temps. Différente des soirées de gala de charité classiques, la Soirée de l’innovation Arthritis est un véritable spectacle !

• 1ère édition en 2012 sur le thème de la Mobilité – « Lancement du 1er Gala de la Fondation »
  • 2ème édition en 2013 sur le thème de l’Art – « Arthritis vue par … »
  • 3ème édition en 2014 sur le thème du Voyage – « Fly to Arthritis »
  • 4ème édition en 2016 sur le thème de la Télévision – « Arthritis TV Show »