Devenir grand donateur

Devenir grand donateur, agir pour la santé

Être Grand donateur, c’est rejoindre toutes les équipes de la Fondation Arthritis qui œuvrent au quotidien à accélérer la recherche sur les rhumatismes et maladies musculo-squelettiques (RMS). C’est être acteur des succès qui apporteront des soins innovants aux millions de personnes atteintes de RMS et des découvertes qui changeront leur vie.

Vos dons sont primordiaux pour mener à bien notre mission : guérir les rhumatismes et maladies musculo-squelettiques.

La Fondation Arthritris lancera prochainement une Campagne Grands donateurs, dont vous pouvez d’ores et déjà faire partie.

Pour la rejoindre, engagez-vous, dès aujourd’hui, sur un minimum de 25K€ à donner sur un maximum de 5 années. Vous pourrez alors bénéficier, si vous le souhaitez, d’un programme de reconnaissance spécifique que nous aborderons ensemble.

L’équipe Philanthropie de la Fondation Arthritis se tient à votre entière disposition pour échanger avec vous sur les programmes qui seront financés à travers cette Campagne Grands donateurs.

Vous voulez partager avec nous les victoires à venir de la recherche sur RMS. Nous sommes à votre écoute.

Contactez

Christelle ZELLER, Directrice Mécénat et Partenariats