Participez aux Arthritis GOLF CUP

Et soutenez la recherche médicale sur les rhumatismes et maladies musculo squelettiques !

Arthritis Golf Cup est une compétition solidaire au profit de la Fondation Arthritis qui s’adresse à ceux qui souhaitent donner du sens à leurs affaires tout en passant une journée inoubliable. Vous y retrouverez des gens qui, comme vous, souhaitent se faire plaisir tout en faisant plaisir.

GOLFEZ SOLIDAIRES

Pour que la Recherche reste en mouvement, fédérez vos collaborateurs, clients, partenaires autour d’une cause forte qui nous concerne tous, et valorisez votre engagement RSE sur la santé de demain.

• Arthritis Golf Cup au Golf Robert Hersant
    mardi 18 avril 2023

LA FORMULE ARTHRITIS GOLF CUP

La Fondation Arthritis sera heureuse de vous accompagner tout au long de la journée.

Après le briefing,  golfeuses et golfeurs sont lancés dans la compétition – Scramble à 4 pour la bonne cause, puisque l’intégralité des droits d’inscription est reversée à la Fondation Arthritis au profit de la recherche sur les RMS.

La journée se termine autour d’une animation et une remise des prix .
Les meilleures équipes repartent avec de très beaux lots, offerts par les partenaires Arthritis.

A partir de 8H00
Accueil des équipes autour d’un café gourmand au Club House

9H15 – Briefing des équipes

9H30 – Départ de la compétition (Shot-gun)

A partir de 14H30 – Déjeuner au Club House

16H30 – Remise des prix

17H00 – Clôture

Arthritis Golf Cup fête ses 10 ans !

Pour célébrer cet anniversaire, la Fondation Arthritis vous offre :

La possibilité de jouer avec un sportif de haut niveau !

Le Golf RCF La Boulie

Paradis des golfeurs, cet immense terrain de 106 Hectares est situé à une vingtaine de minutes de Paris, aux portes de Versailles, il offre un cadre chaleureux et convivial pour ses 1500 membres.
Le club de La Boulie est une véritable référence dans le monde du golf. C’est l’un des rares clubs à proposer trois magnifiques parcours : deux 18 trous et un 9 trous.

Ce golf privé, saura vous séduire par son environnement et la qualité des prestations proposées.

RCF – Accueil (rcf-laboulie.com)

Le Golf Parc Robert Hersant

C’est dans un esprit de perfection que Robert Hersant a conçu et réalisé  ce domaine prestigieux.
Sur les bords de l’Eure en Normandie, à la fois proche de Paris, de Rouen, de Chartres et d’Evreux .
Tracé à l’américaine, le parcours du Golf Parc Robert est l’un des plus beaux en Europe. Sa qualité ne saurait être dissociée de l’environnement au cœur duquel il se fond. Il s’étend autour de majestueuses pièces d’eau, dominées par des collines habillées d’essences d’arbres rares aux feuillages écarlates en automne.

► Le Golf Parc Robert Hersant – Osez plus qu’un Golf