Gala Arthritis 2022

Le Docteur Olivier Courtin-Clarins, Président de la Fondation Arthritis et du groupe Clarins, et sa famille vous invitent à participer à la Soirée de l’Innovation, la recherche progresse 2022.

Dans un univers immersif placé sous le signe de la recherche, combattons ensemble la maladie.
Déjouez les lois de la science… et laissez-vous emporter par vos sens !
Devenez un laborantin le temps d’une soirée.

Observez, sentez, goûtez, vivez au rythme d’Arthritis et regardez à l’horizon… un avenir ambitieux se dessine !presentation – gala 2022

Gala de sensibilisation
La Soirée de l’Innovation, la recherche progresse

Lancée en 2012, « La Soirée de l’Innovation Arthritis » permet de sensibiliser et de collecter des fonds pour la recherche médicale sur les maladies articulaires et de sensibiliser les invités à cette cause qui nous concerne tous.

Chaque année, le Docteur Olivier Courtin-Clarins et la Fondation Arthritis vous donnent rendez-vous pour partager cette soirée d’exception autour de l’innovation, du sport et de l’art.
La soirée est rythmée par des découvertes technologiques et des présentations sur les grandes avancées dans les domaines de la recherche et de la mobilité.

Revivez les Soirées de l’Innovation Arthritis

Chaque soirée s’articule autour d’une thématique afin d’immerger les participants dans un univers et rendre cette soirée unique et hors du temps. Différente des soirées de gala de charité classiques, la Soirée de l’innovation Arthritis est un véritable spectacle !