Le Trophée Arthritis by Clarins

Qu’est-ce que le Trophée Arthritis by Clarins ?

IImage_17l s’agit d’une action caritative d’envergure nationale : une compétition ouverte à tous, sur une journée, qui rassemblera pas moins de 5 000 golfeurs sur plus de 60 green! L’intégralité des droits de jeu et des dons récoltés par chaque club est reversée à la recherche médicale contre les rhumatismes graves. Des lots pour les gagnants, un moment convivial et solidaire, Golfy et la Fondation Arthritis vous attendent nombreux dans les clubs de golfs du Réseau Golfy pour cet événement incontournable.

Passion, détente, performance, convivialité et solidarité seront au rendez-vous soyez en sûr !

Devenez partenaire de l’événement

Inscrivez votre entreprise dans un événement sportif et solidaire.
Vous partagez les valeurs de convivialité et de performance et souhaitez apporter votre soutien à la recherche médicale, contacter notre service de mécénat.

Stéphane David
mecenat@fondation-arthritis.org

Calendrier du Trophée 2018

Retrouvez le calendrier des compétitions Trophée Arthritis 2018 et participez à cette 8ième édition!
Téléchargez ici : Calendrier des compétitions golf 2018

La fondation sur les réseaux