UNE BALLADE POUR JUSTINE ET LOU

Une Ballade pour Justine et Lou – Créée pour lutter contre l’Arthrite Juvénile

Un jour deux hommes ont eu un rêve, guérir l’arthrite juvénile. La fille de Dimitri Yachvili, Justine 8 ans, ainsi que la petite-fille de Christian Sarramagna, Lou 8 ans, sont atteintes de cette maladie. Accompagnés par des personnalités du monde sportif et des amis – Nathalie Tauziat, Jean-Michel Larqué, Francis Salagoity, Ramuntxo Paulerena, Serge Camy, Peyo Labéguerie – ont tous décidé de mettre à disposition leur expertise pour l’organisation et la réussite de cette opération.
Est née alors « Une ballade pour Justine et Lou ». Tel est le nom de l’association qui a pour mission de réaliser ce rêve.
Et parce que l’union fait la force, l’association travaille en collaboration avec la Fondation Arthritis.