MATCH SOLIDAIRE

FAITES UN DON

100% des dons collectés auprès du grand public sont reversés à la recherche.

AGISSEZ POUR VOTRE SANTE ET CELLE DE VOS PROCHES !

Clarins et la Fondation Arthritis :
un partenariat de cœur

C’est une histoire d’amour qui est à la base de la création de la Fondation Arthritis. En 1989, désemparé face aux souffrances de sa femme atteinte de polyarthrite rhumatoïde, Jacques Courtin-Clarins, créateur de la marque, décide de fonder l’ARP (Association de Recherche sur la Polyarthrite). Durant les années 1990, son énergie et sa foi vont donner un vrai élan aux recherches dans le domaine des rhumatismes inflammatoires chroniques.

Chaque année, pour chaque Huile « Tonic »* achetée, Clarins soutien la Fondation Arthritis en finançant des programmes de recherche sur les rhumatismes inflammatoires.

*Cette huile est un produit cosmétique. Elle ne possède aucune action thérapeutique contre les rhumatismes.