Règlement jeu concours Instagram “Calendrier de l’Avent”

La Fondation Arthritis reconnue d’utilité publique organise du 1er au 24 décembre 2018 un jeu concours (jeu gratuit et sans obligation d’achat) sur son compte Instagram @fondation_arthritis.

1. Accès au jeu

Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure ou mineure avec autorisation parentale, résidant en France et dans le monde, à l’exception des membres du personnel de l’équipe Arthritis.

Lors de la désignation des gagnants, la Fondation Arthritis se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions.

La participation au jeu nécessite pour toute personne d´être préalablement en détention d´un compte Instagram et d’être abonnée au compte Instagram @fondation_arthritis.

La participation au jeu implique l’entière acceptation du présent règlement.

2. Modalités de participation

Chaque jour, du 1er au 24 décembre 2018, la Fondation Arthritis met en jeu un lot sur son compte Instagram. Pour participer les utilisateurs doivent alors :

• Suivre le compte de la Fondation Arthritis et le compte du partenaire nommé dans la publication,
  • Commenter la publication en invitant deux autres comptes Instagram à participer.

Les utilisateurs ont jusqu’à minuit pour participer.

Seules les participations par ce biais seront prises en compte.

3. Désignation des gagnants, attribution des dotations

3.1. Désignation des gagnants

Le lendemain, aux alentours de 11h du matin, l’équipe Arthritis tire au sort un gagnant parmi les participants. Le gagnant tiré au sort est le fruit du pur hasard. Le gagnant est informé directement par message privé sur Instagram de sa victoire. Le nom de l’utilisateur gagnant est également communiqué sous la publication du jeu.

Les gagnants autorisent la Fondation Arthritis à communiquer leur nom d’utilisateur par ce biais.

Les participants n’ayant pas gagné ne reçoivent pas nécessairement de réponse de la Fondation Arthritis.

3.2. Attribution des dotations

Le gagnant est invité à communiquer son adresse postale à la Fondation Arthritis, dans un délai de 15 jours, afin de recevoir leur gain. Si le gagnant ne se manifeste pas dans ce délai, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à son lot et un nouveau gagnant sera désigné pour ce même lot.

3.3. Dotations

Pour la durée du jeu concours 24 lots sont mis en jeu. Les gagnants s’engagent à accepter le lot tel que proposé, sans possibilité d’échanger notamment contre des espèces ou d’autres biens ou services de quelque nature que ce soit.