Accessoires Summer – Luz Collections

Luz & Arthritis, une collection inédite et en édition limitée d’accessoires cheveux !

Cette année, la Fondation Arthritis s’est associée à Luz Collections, marque de mode française, pour imaginer et créer en exclusivité une collection de quatre accessoires : deux chouchous noués et deux foulards !

Cette collection tendance, aux motifs et couleurs estivales est en édition limitée vendue au profit de la recherche médicale.

Les deux chouchous noués ainsi que les deux foulards/headbands sont en polyester.

Les chouchous se portent autour d’une queue de cheval ou d’un chignon, mais peuvent également accessoiriser votre poignet. Quant aux foulards ils peuvent se porter de différentes façons : en bandeau sur la tête, en foulard autour du cou ou encore comme un bandana. Laissez libre cours à votre imagination !

Chouchou fleurs

Motif : différentes fleurs couleurs pastel sur fond blanc
Chouchou avec élastique noué

Chouchou fruits

Motif : pamplemousses oranges et roses sur fond vert pastel
Chouchou avec élastique noué.

Foulard fleurs

Motif : grandes feuilles vertes avec fleurs roses sur fond blanc
Dimension : 55x55 cm

Foulard fruits