ACS – Réunion d’informations, Alger

Informations

C’est une opportunité extraordinaire pour ACS,  qui est offerte par la société savante algérienne de rhumatologie, de pouvoir venir contribuer à l’organisation de la première réunion d’information de malades en Algérie.

Ayant rencontré beaucoup de rhumatologues du Maghreb lors du congrès que la Société Française de Rhumatologie (SFR) organise tous les ans en décembre à Paris, l’association ACS a constaté que nos amis du Maghreb ne bénéficiaient pas, ou très peu, d’information sur leur maladie maladies rhumatismales.

» L’ objectif est d’apporter nos compétences et nos outils au service de la création d’une « association de Patients algérienne » sans nous immiscer dans son fonctionnement pas la suite mais en restant à son service ponctuellement si elle le souhaite. »

Rendez-vous à l’hôtel Aurassi à Alger en octobre 2014, le jour exact à choisir avec la SAR entre les 10, 11 ou 12 octobre reste encore à fixer.