Banque Neuflize OBC lance son www.rsemag.net

La Fondation Arthritis compte aujourd’hui un nouveau partenaire, la Banque Neuflize OBC qui, pour le lancement de leur site www.rsemag.net, met en avant les actions de la Fondation Arthritis.

rsemag

Ce e-magazine en ligne est dédié à la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise. Neuflize OBC mise sur l’exemplarité et la preuve en actions de son discours. C’est la raison pour laquelle, ils ont choisi de publier régulièrement des articles sur leur politique en matière de ressources humaines, d’environnement, d’offre bancaire et de citoyenneté. Et en parallèle, il souhaite que ce magazine devienne un vrai carrefour d’informations où les philanthropes, les fondations, les entrepreneurs désireux de donner une orientation philanthropique à leur parcours, puissent trouver conseils, inspirations et éléments déterminants pour suivre sur le chemin de l’engagement citoyen.

logo-Neuflize

Retrouvez ci-dessous deux interviews du Dr Olivier Courtin et de Lionel Comole réalisées pour l’occasion.