Bio-Europe Spring 2015 à Paris

Bio-Europe Spring est un rendez-vous important de la biotech et de la pharma en ce printemps 2015. De nombreuses entreprises et des conférences scientifiques y seront présentées.

La conférence Bio Europe Spring 2015 accueille plus de 2000 participants, avec pas moins de 10 000 rendez-vous en face à face et plus de 1000 sociétés présentes. Des exposants sont également attendus afin de présenter les toutes dernières innovations du secteur. Bio Europe Spring 2015 permet de rassembler plus de 40 pays autour de rencontres, d’ateliers et de conférences.

La Fondation Arthritis, représentée par son responsable du développement scientifique, Vincent Saulot, va y participer. Ce sera l’occasion de rencontrer des partenaires potentiels et de discuter de projets collaboratifs.

Date du Bio-Europe 2015: du 9 au 11 Mars 2015