Normandy Beach Yoga, les 8 et 9 mai

Le 8 et 9 mai 2015 à Courseulles sur Mer, a lieu le Normandy Beach Yoga !

Normandy Beach Yoga est un concept d’animation du littoral autour de la santé et du bien-être, de la culture, du sport.Normandy Beach Yoga est rassembleur des formes de Yoga. Les grandes sessions sont animées par des professeurs issus de courants différents. Dans le village d’accueil, une programmation d’ateliers de découverte est possible grâce aux clubs et associations locaux de Yoga, Pilate, Taï Chi,… et autres disciplines.

Normandy Beach Yoga souhaite partager ses valeurs de bien être, de sport et de convivialité avec la Fondation Arthirtis. En effet l’équipe organisatrice apportera de la visibilité sur les actions de la Fondation Arthritis sur cet événement. L’équipe régionale sera relayée et appuyée par des intervenants d’envergure nationale et internationale telle Charlotte Saint Jean, ambassadrice sportive de la Fondation Arthritis.

logo normandy beach yoga

Le Programme

Le programme est adapté à tous niveaux et tous les âges : première expérience, débutant, confirmé, avancé.

Les horaires indiqués sont adaptés à ceux des marées ! En fonction de la météo du jour, ils pourront être légèrement décalés. Une grande salle permettra d’accueillir l’événement par tous les temps !

Rendez-vous en tenue de plage claire adaptée au temps !

JUNO BEACH 2015 : 8 et 9 mai

Découverte des Yoga et disciplines cousines (Sophrologie, QiQuong), Sports complémentaires (course à pied, randonnée, équitation, paddle, marche aquatique…), Culture (Mandalas, loisirs créatifs, visite musée, concert, cinema…) sont au programme de ce week-end !

Seront présents : Charlotte Saint Jean, fondatrice de Yogachezmoi et Mika de Brito, fondateur de Tout ça pour ça.

Télécharger le programme

Les inscriptions sont ouvertes !

Afin d’en savoir plus sur cet événement, nous vous invitons à vous rendre sur le site : www.normandybeachyoga.com/

Inscrivez maintenant à partir de ce lien