Ensoleillez vos poignets et faites une bonne action!

La nouvelle collection Arthritis: « Les Cyclades »

Arthritis-NM-bracelets-JP

Les nouveaux bracelets de l’été Arthritis et Clarins arrivent à partir du 8 juin!

Les 4 bracelets: Kéa (vert), Santorin (bleu), Milos (rouge) et Paros (noir), seront en vente à partir du 8juin 2015 sur le e-commerce Clarins en France et en Europe, ainsi que dans les Instituts et Spas Clarins, et sur le site de la Fondation Arthritis.
Prix unitaire : 7€.

Acheter maintenant !

Cette année, la Fondation Arthritis s’est associée à la marque française de bijoux Atelier de famille pour créer en exclusivité une collection de quatre bracelets aux couleurs acidulées de l’été.logo_ADF

Clarins et la Fondation Arthritis, une histoire de cœur

Dès qu’elles en ont l’opportunité, les 4 petites-filles de Jacques Courtin Clarins s’engagent auprès de la Fondation Arthritis, en hommage à leur grandmère atteinte de polyarthrite rhumatoïde. Ainsi, pour chaque bracelet acheté, tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Arthritis pour financer un projet de Recherche Médicale.

150325_160_109clarins logo prop1 200C