Une offre exceptionnelle pour les fêtes de fin d’année

Clarins et la Fondation Arthritis ont le plaisir de vous remettre un coupon vous permettant de bénéficier d’une promotion exceptionnelle de 20% pour tout don réalisé à la Fondation.

cla opé no

Le principe est simple, pour chaque don réalisé pendant les fêtes de fin d’année, un code promotionnel unique vous sera envoyé sur votre adresse mail (attention : merci de bien préciser votre adresse mail si vous envoyer un don papier via la Poste). Vous pouvez alors utiliser ce code sur le site Clarins.com, sur la page afférente à la facturation durant l’étape de finalisation.

L’occasion rêvée pour tester le meilleur des produits Clarins et pour offrir de beaux cadeaux pour toute la famille pour les fêtes de fin d’année, tout en faisant une belle action et en apportant votre soutien à la Fondation.

Cette offre est valable dès à présent et jusqu’au 31 janvier 2016.

Grâce à votre générosité, nous pourrons continuer à soutenir et faire avancer la recherche !