Arthritis au Salon du Golf 2016

De belles rencontres, des rires et une superbe ambiance sur le stand Golfy du Salon du golf 2016

Le Salon du Golf de Paris est un salon international de golf qui se déroule tous les ans, durant le mois de mars, à Paris, au Parc des expositions de la porte de Versailles. Il est considéré aujourd’hui comme l’un des 3 évènements golfiques les plus prestigieux du calendrier aux côtés de l’Alstom Open de France et de l’Evian Masters.

L’équipe de la Fondation Arthritis a été très contente de se réunir ce vendredi 19 mars 2016 à l’occasion de la 10ème Edition du Salon invité par son fidèle partenaire Golfy.

La Fondation s’est vue remettre un chèque de 60 000€ représentant les gains du Trophée Arthritis by Clarins 2015 aussi que ce de l’Arthritis Cup RCF La Boulie 2015, reversés intégralement à la recherche médicale.

La Fondation Arthritis remercie l’engagement du réseau Golfy pour ces 6 années de soutien !

Qu’est-ce que le Trophée Arthirtis by Clarins ?

Il s’agit d’une action caritative d’envergure nationale : une compétition ouverte à tous, sur une journée, qui rassemblera pas moins de 5 000 golfeurs sur plus de 70 green! L’intégralité des droits de jeu et des dons récoltés par chaque club est reversée à la recherche médicale contre les rhumatismes graves. Des lots pour les gagnants, un moment convivial et solidaire, Golfy et la Fondation Arthritis vous attendent nombreux dans les clubs de golfs du Réseau Golfy pour cet événement incontournable.

Passion, détente, performance, convivialité et solidarité seront au rendez-vous soyez en sûr !

Retrouvez le calendrier des compétitions Trophée Arthritis 2016 et participez à cette 6ième édition!

Téléchargez à partir de la page du projet le Calendrier du Trophée Arthritis by Clarins 2016