Clôture de l’opération « Grande Patiente »

Coralie Caulier est l’auteur et interprète du nouveau single « Grande Patiente ». Atteinte d’une spondylarthrite ankylosante, elle s’associe à la Fondation Arthritis autour d’une opération buzz sur Facebook.

Coralie, artiste complète s’est associée à la Fondation Arthritis à l’occasion du lancement de son nouveau single et clip « Grande Patiente » par une opération de communication permettant de récolter des fonds au profit de la recherche médicale. Grâce au soutien des partenaires de la Fondation et particulièrement de l’entreprise JC Decaux  cette opération a été un réel succès!

Concept de l’opération

En effet, la chanteuse avec l’aide de l’équipe Arthritis a lancé mi-novembre la page Facebook «Grande patiente». Cette page éphémère, vous a permis de découvrir les actualités de la chanson, les interviews presse de Coralie, les témoignages de soutien de différents artistes… Chaque clics «J’aime» réalisé sur cette page a apporté 1€ à la recherche sur les rhumatismes, grâce au financement des partenaires de la Fondation Arthritis.

Une belle campagne

Afin de faire du bruit autour de cette opération, notre partenaire JC Decaux nous a mis à disposition plus de 2000 faces d’abribus partout en France durant le mois de Janvier afin de faire connaitre l’opération et le combat de Coralie.

C’est grâce au soutien des internautes, de nos donateurs, des fans de Coralie et des relais média que la page « Grande Patiente » a reçu chaque jour de nouveau clics.

Nous avons clôturé cette belle opération lors du cocktail dînatoire « To thank You » entouré de nos partenaires et avec Coralie qui a annoncé le nombre de clics « j’aime » réalisé sur la page qui s’élève à 11 300 ! Un grand merci à tous pour ce résultat impressionnant car cela équivaut à 11 300€ reversé à la recherche sur les rhumatismes et plus particulièrement sur la spondylarthrite ankylosante.