La journée sur les arthrites juvéniles, les uvéites et autres atteintes ophtalmiques !

Organisée et animée par le Pr Quartier-Dit-Maire, la journée avec Kourir et Inflam’oeil sur les Arthites Junvéniles, les uvéites et autres atteintes ophtalmologiques associées se déroulera le dimanche 13 mars 2016 de  9h00 à 17h00.

Vous trouverez ci-dessous les liens pour accéder à l’invitation et au programme de la journée :
Invitation
Programme de la journée

Les équipes vous donnent rendez-vous à Hôpital Necker-Enfants malades – Institut Imagine à l’Amphithéâtre au 6ème étage (accès par large ascenseur). Adresse : 22 boulevard de Montparnasse – 75015 Paris

Afin d’organiser au mieux cette journée et de vous accueillir dans de bonnes conditions pensez à vous inscrire auprès de la secrétaire générale, Céline DANHIEZ de l’association Kourir (obert.celine@wanadoo.fr) en précisant le nombre d’adultes et le nombre d’enfants (merci de mentionner l’âge des enfants). Ceci avant le 05 mars 2016.

kourir