L’évasion totale dans les montagnes de Val d’Isère

Pour la quatrième fois l’équipe du Yoga Festival vous propose 3 jours de yoga, de mieux être, de musique, de partage du 29 avril – 1er mai au Centre de Congrès de Val d’Isère. Un bel événement qui soutient une nouvelle fois la Fondation Arthritis.

Organisé par le site YogaChezMoi & Charlotte Saint Jean en partenariat avec l’Office de Tourisme de Val d’Isère, le festival s’adresse aux personnes cherchant une ambiance à la fois détendue et festive dans l’esprit du yoga. De nombreux professeurs seront présents pour partager leur passion et pratiquer avec vous.

Charlotte-Saint-JeanQui est Charlotte Saint Jean ?

Anglaise d’origine, elle vit depuis plus de 15 ans à Val d’Isère et y enseigne le yoga. “Mon rêve c’était de partager ma passion pour le yoga, la méditation, la vie et le cadre magnifique de mon chez moi adoptif. Nous y voilà avec ce festival de Yoga, c’est incroyable!”.

Elle s’est engagée au travers de ses événements et projets à porter les couleurs de la Fondation Arthritis afin de sensibiliser la communauté amateur de yoga à connaitre et mieux comprendre les problématiques des rhumatismes.

Charlotte Saint Jean est devenue Ambassadrice de la Fondation par sa démarches Sport & Yoga & Santé pour Tous.

Vous êtes intéressés par cet événement rendez-vous sur le site Internet dédié : http://yoga-festival-valdisere.fr/

yoga_val40X60essai2