Arthritis au Salon du Golf 2017

Événement golfique prestigieux, la 11ème édition de Salon du Golf de Paris s’est tenue les 11,10 et 12 mars derniers à Paris au Parc des expositions de la porte de Versailles.

Comme chaque année, notre fidèle partenaire Golfy était au rendez-vous et a invité sur son stand l’équipe de la Fondation Arthritis afin de lui remettre un chèque de 75 000€, qui ont pu être récoltés grâce à l’ensemble des Trophées Arthritis by Clarins organisés par Golfy au profit de la Fondation pendant l’année 2016. Cette somme sera  reversée  intégralement à la recherche médicale sur les rhumatismes.

Merci aux plus de 70 golfs du Réseau Golfy qui ont répondu présents pour organiser ces manifestations, et ont accepté de reverser l’intégralité des droits de jeu à la Fondation Arthritis.

affiche 2017 trophee A

Qu’est-ce que le Trophée Arthirtis by Clarins ?

Il s’agit d’une action caritative d’envergure nationale : une compétition ouverte à tous, sur une journée, qui rassemblera pas moins de 5 000 golfeurs sur plus de 70 green! L’intégralité des droits de jeu et des dons collectés par chaque club est reversée à la recherche médicale contre les rhumatismes.

Des lots pour les gagnants, un moment convivial et solidaire, Golfy et la Fondation Arthritis vous attendent nombreux dans les clubs de golfs du Réseau Golfy pour cet événement incontournable.

Passion, détente, performance, convivialité et solidarité seront au rendez-vous soyez en sûr !