Le Président de la Fondation reçoit la légion d’honneur !

Oliver Courtin Clarins, Directeur Général du Groupe Clarins et Président de la Fondation Arthritis s’est vu remettre les insigne de chevalier de la légion d’honneur jeudi 4 mai 2017 au théâtre des Sablons à Neuilly-sur-Seine.

C’est Claudie Haigneré, Marraine de la Fondation Arthritis, ancien ministre et première femme française astronaute, qui les lui a remis, après un discours qui a ému toute l’assemblée.

Cette nomination récompense une belle carrière, au profit des autres, tout d’abord comme chirurgien orthopédique, et son implication dans le combat contre les maladies articulaires, à travers la Fondation Arthritis, première initiative française privée dans ce domaine, et bien sûr dans le Groupe Clarins, reconnu pour son excellence dans le monde entier.

L’équipe Arthritis est très fière de cette récompense et félicite son Président.

OCC3