Le Trophée Arthritis by Clarins au Golf de la Commanderie

L’équipe Arthritis s’est déplacée samedi 22 avril 2017 au Golf de la commanderie afin d’assister à la remise des prix de l’une des nombreuses compétitions du Trophée Arthritis by Clarins 2017.

Depuis cinq ans le golf de la commanderie, du réseau Golfy, organise le Trophée Arthritis by Clarins. Pour cette 7ieme édition c’est de nombreux joueurs se sont rassemblés dans ce golf pour passer un moment sportif et convivial.

L’ambiance était au rendez-vous et se fut une nouvelle fois  un grand succès!

Qu’est-ce que le Trophée Arthritis by Clarins ?

Il s’agit d’une action caritative d’envergure nationale : une compétition ouverte à tous, sur une journée, qui rassemblera pas moins de 5 000 golfeurs sur plus de 70 green! L’intégralité des droits de jeu et des dons collectés par chaque club est reversée à la recherche médicale contre les maladies articulaires. Des lots pour les gagnants, un moment convivial et solidaire, Golfy et la Fondation Arthritis vous attendent nombreux dans les clubs de golfs du Réseau Golfy pour cette 7ième édition .

Découvrez le calendrier des prochaines compétitions Trophée Arthritis by Clarins

Quelques photos de cette belle journée solidaire