Arthritis Cup RCF La Boulie, 5e édition

Vous êtes une entreprise et amateurs de Golf, cette compétition est faite pour vous !

L’Arthritis Cup La Boulie est une compétition de golf dédiée aux entreprises et sociétés désireuses d’allier performance, sport et détente dans le cadre exceptionnel du golf de La Boulie. Vous y retrouverez des gens qui, comme vous, souhaitent se faire plaisir tout en faisant plaisir. Organisé chaque année au profit de la Fondation Arthritis, nous vous invitons à télécharger la plaquette ci-dessous pour vous inscrire et participer à la 5eme édition.

Contact

Stéphane David, Responsable des partenariats, stephane.david@fondation-arthritis.org

Télécharger la plaquette d’inscription

Nous remercions nos partenaires Golfy, Mapauto et Meeschaert pour leur soutien dans la réalisation de cette belle compétition.

Pour en savoir plus cliquez ici