Retour sur la 5ème édition de l’Arthritis Cup RCF La Boulie

Qu’est-ce que l’Arthritis Cup RCF La Boulie ?

Vous êtes une entreprise et amateurs de Golf, cette compétition est faite pour vous !
C’est dans le paradis des golfeurs, le prestigieux club de golf de La Boulie, que la Fondation Arthritis a organisé pour la 5eme fois consécutive sa grande compétition de golf au profit de la recherche médicale. L’Arthritis Cup RCF La Boulie est dédiée aux entreprises et sociétés désireuses d’allier performance, sport et détente dans une ambiance conviviale.

Au Programme de la journée

Cette année c’est plus de 90 amateurs de golf qui se sont retrouvés pour la compétition dont des célébrités comme Philippe Candelero, Arnaud Gidoin ou encore Dominique Bathenay …

La journée a débuté par un accueil autour d’un petit déjeuner avec remise de polos gracieusement offerts par nos partenaires.
Après le briefing les joueurs se sont lancés dans la compétition – Scramble à 4 pour la bonne cause, puisque l’intégralité des droits d’inscription a été reversée à la Fondation.

Les équipes ont pu se ressourcer autour d’un encas en milieu de parcours. De retour au club house, les joueurs se sont retrouvés autour d’un buffet de quoi reprendre des forces et d’assister à la remise des prix.

Tous ont été ravis de cette belle journée qui alliait sport, plaisir et action solidaire.

Retrouvez la vidéo de cette 5éme édition

Un grand merci à nos partenaires

L’équipe Arthritis tient à remercier le réseau Golfy, la société Meeschart, la Mapauto, le groupe Bgfi consulting, Trolem et Clarins pour leur soutien, ces partenaires officiels et généreux qui ont une fois de plus participé au succès de cette journée.
Cette 5ème édition a permis à la Fondation de collecter 45 000 € reversés intégralement à la recherche médicale sur les maladies articulaires.
Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 6eme édition !