Appel à candidature 2018

La Fondation Arthritis finance la recherche sur les Rhumatismes depuis plus de 25 ans. Pour s’assurer de la qualité des projets de recherche soutenus,la Fondation s’appuie sur un Conseil Scientifique composé de 12 membres associant des scientifiques de compétence internationale dans le domaine des Rhumatismes.

En 2018, la Fondation renouvelle la moitié de son Conseil Scientifique, soit 6 membres (2 chercheurs cliniciens et 4 chercheurs non-cliniciens). Nous vous invitons à candidater pour participer à ce travail passionnant au sein du réseau Arthritis. (Appel à candidature à télécharger).

Pour candidater nous vous invitons à vous rendre sur la page « Vos êtes chercheurs »  du site de la Fondation Arthritis et cliquer sur la rubrique « Le département scientifique ». Vous trouverez à la fin de cette page les informations nécessaire pour déposer votre candidature ainsi que le dossier à compléter et retourner votre par e.mail à departementscientifique@ fondation-arthritis.org.

Cliquer ici pour accéder aux informations nécessaires

Ce dossier sera à retourner avant le 30 avril 2018. Nous vous invitons également à diffuser cette information auprès des personnes potentiellement intéressées.

Attention – L’appel à candidatures s’adresse aux scientifiques et cliniciens (chercheurs cliniciens et chercheurs non cliniciens) de compétence internationale dans le domaine des Rhumatismes : polyarthrite rhumatoïde, arthrite juvénile idiopathique, maladie de Still, spondylarthropathies, lupus érythémateux disséminé, syndrome de Gougerot-Sjögren, maladie de Behçet, polychondrite atrophiante, sclérodermie, arthrose et toute maladie articulaire reposant sur des mécanismes comparables.