On «like» tous la Fondation

L’équipe de la Fondation Arthritis est très heureuse d’avoir dépassé cette année les 2000 « followers » sur sa page Facebook. Elle remercie cette communauté d’internautes engagés
qui la suit et la porte quotidiennement.

La Fondation Arthritis s’est donnée pour mission de casser les codes et dépoussiérer la vision des maladies articulaires par une communication dynamique, positive. Cette communication passe bien sûr par une présence sur les réseaux sociaux.
Indispensable aujourd’hui dans le paysage de communication digitale, Facebook est le réseau social N°1 dans plus de 119 pays, il était donc important pour la Fondation de l’utiliser comme vecteur d’informations.
La Fondation Arthritis a mis en place, cette année, des rendez-vous hebdomadaires sur sa page Facebook : « La Question du vendredi » ou encore « Le Chiffre de la semaine ». Ces rendez-vous permettent de faire découvrir à sa communauté d’abonnés, l’univers de la Fondation, ces projets et actions menées, de manière ludique.

Retour sur les tops de cette année 2017

Top des publications les plus « aimées »

Vous êtes nombreux à avoir aimé la citation de notre nouveau parrain depuis 2017, le champion de football N’Golo Kanté. Avec une cinquantaine de « Like » cette publication a été vue par plus de 2 267 personnes !

photo publication ngolo FB

Top des publications les plus « commentées »

A la question sur notre Partenaire Swarovski vous avez été plus d’une dizaine à vouloir tester vos connaissances sur cette question :

photo swaro fb commentaires

Top des publications les plus « partagées »

En partageant 14 fois cette publication vous avez permis de la rendre visible et de sensibiliser un maximum de personnes sur ce chiffre alarmant !
Voici la publication la plus partagée cette année :

photo chiffre FB - partage

Rejoignez la page Facebook de la Fondation : Arthritis Fondation Courtin.