La Feet Week Fournisseurs by Clarins

Qu’est-ce que la Feet Week ?

Durant une semaine, placée sous le signe de la convivialité, de l’échange et du partage et qui vise à sensibiliser au handicap et à la Fondation, l’équipe Achat propose un challenge connecté à ses fournisseurs.

Dans chaque entreprise, par équipe, les collaborateurs engagés marchent et cumulent chaque jour un nombre de pas, ils relèvent des défis et se mesurent à ses collègues pour, à la fin de la semaine, être l’équipe qui aura cumulée le plus de pas et remporter le challenge !

Cette opération vise à changer les habitudes et le bien-être des collaborateurs sur leurs lieux de travail, en les invitant à réaliser un maximum de pas. L’Organisation Mondiale de la Santé recommande de marcher 10 000 pas par jour.

L’objectif de ce challenge :

• Bouger et marcher le plus possible pour faire gagner son équipe et son entreprise
  • Favoriser la qualité de vie au travail en incitant à la pratique d’une activité physique
  • Prendre conscience de son activité physique quotidienne & Amorcer des changements d’habitude pour se sentir mieux
  • Fédérer ses collaborateurs autour d’une initiative commune et développer l’esprit d’équipe dans l’entreprise
  • Porter fièrement les couleurs de son entreprise et créer un véritable esprit d’équipe face aux entreprises du challenge, tous fournisseurs du groupe Clarins
  • S’engager pour soutenir et participer au financement de la recherche pour la Fondation Arthritis