1er Congrès Français de Médecine Régénératrice et des Biothérapies

Nous avons le plaisir de vous informer que le 1er congrès de Médecine Régénératrice & des Biothérapies se tiendra à Montpellier les 8 et 9 octobre prochains.

L’inscription est gratuite mais obligatoire avant le 10 septembre 2020 via ce lien : www.chu-montpellier.fr/fr/congres-mrb

La date de soumission des résumés scientifiques est repoussée au 15 juillet. Les organisateurs seront ravis d’accueillir de jeunes chercheurs ou doctorants pour une présentation.

Découvrez le programme ici

La Fondation Arthirtis sera l’invitée de la table ronde de ce congrès afin d’échanger sur le projet SEN-OA.

En savoir plus sur le projet SEN-OA

Deux patientes atteintes de rhumatisme sont aujourd’hui intégrées par l’équipe scientifique de la Fondation Arthritis au Comité de pilote du projet de recherche européen SEN-OA sur l’arthrose.

La fondation sur les réseaux