Investissez vos impôts dans votre santé !

Tous touchés

1 français sur 2 souffre de douleurs articulaires et on estime qu’un tiers des personnes de tous âges est touché à un moment donné au cours de leur vie.

La Fondation Arthritis, reconnue d’utilité publique, est la première source de financements privés qui accompagne l’émergence d’une recherche française de qualité sur les rhumatismes et maladies musculo-squelettiques.

En choisissant de soutenir la Fondation, vous agissez pour votre santé et celle de vos proches et vous jouez un rôle essentiel dans le développement d’une recherche scientifique de très haut niveau.

Chaque don à la Fondation Arthritis est déductible de 66% de votre impôt sur le revenu (IR), et de 75% de votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI).

Aidez-nous à atteindre notre objectif : Guérir les rhumatismes et maladies musculo-squelettiques (RMS), tout en bénéficiant d’opportunités fiscales.

Pour vous accompagner dans votre démarche de réduction de vos impôts grâce à vos dons, notre équipe se tient à votre entière disposition.