Retour sur le challenge de notre ambassadeur Fabrice !

Fabrice, conseiller en running a organisé et participé au 24h spondy handi 2, le week-end du 26 et 27 mars dernier.

Le but de ce défi : courir pendant 24h, pour mettre en avant l’importance du mouvement dans la maladie, et collecter des fonds pour la recherche. Plus de 500 participants ont accompagnés notre ambassadeur pour un tour, deux tours, une heure, deux heures, un kilomètre, vingt kilomètres… Plusieurs malades ont pu participer en courant ou en marchant.

Fabrice a créé ce projet avec de la team spondylarthrite association et son président Stéphane Langlois, afin de faire connaître cette maladie, expliquer l’importance du mouvement dans cette maladie avec comme motivation son épouse qui est atteinte depuis 6 ans. Elle a également participé à l’évènement.

Grâce à la performance et la détermination de notre ambassadeur et des participants, Fabrice et Stéphane remettent 9000 € à la Fondation Arthritis !

Une grande initiative au service de la Recherche !

MERCI

crédit photo de Suzon Tissot