Bonne rentrée à tous !

Mots de Lionel Comole, Directeur Général de la Fondation Arthritis

» La question a fait son chemin pendant les vacances… Sans autres contraintes depuis quelques jours, pensant à notre avenir et à nos objectifs une question est devenue récurrente : qu’est-ce que la Fondation veut accomplir en 2022 ? Et comment ?
Autour de nous, ça bouge beaucoup ! Au cours de la dernière année, tout le monde semble s’être remis en question. Les sociétés se sont mises en action ne trouvant plus d’excuses à un ralentissement sur fond de crise sanitaire, une inflation qui menace de frapper et une guerre presque inattendue …

Dans ce marasme ambiant nous cherchons à donner du sens à ce que nous faisons : déménagement, changement de poste, de carrière, d’entreprise. Le lieu de travail est devenu un lieu de réalisation de soi. Le sens des priorités est différent, on a besoin de créer de la valeur, de servir à quelque chose de plus concret que simplement le business.

Cette grande mouvance ouvre des opportunités ! Vers quoi allons-nous ? Comment ? A quelle vitesse ? Et avec qui ?
La Fondation s’est éloignée du bruit ambiant pour se poser ces questions, revenir à ses racines et redonner une perspective claire pour les prochaines années. Elle y voit une opportunité de se réinventer et de remettre en lumière ses ambitions de toujours : Guérir, Prévenir et Faire connaitre.

Et si 2022 était l’année de tous les possibles ? L’année où l’on prépare déjà 2030 ? Il est temps de retirer ses lunettes de soleil pour reprendre le labeur avec enthousiasme, l’ambition 2030 frémit, nous sommes dans les starting-blocks…3,2,1, cherchez ! «