Le mécénat, comme nouvelle dynamique pour la Fondation

Bien souvent le mécénat est perçu comme un seul don d’argent, mais il peut se manifester sous une multitude de casquettes. Le seul but est d’être uni et d’agir pour une même cause.

Ensemble, construisons la science qui change et qui guérira.

L’équipe mécénat de la Fondation Arthritis met en place une stratégie « grands donateurs ».
Le grand donateur est un particulier ou une entreprise qui possède une affinité forte pour une cause et souhaite s’engager pour cette cause. Notre mission sera d’accompagner nos grands donateurs, de construire avec eux un projet philanthropique et de leur proposer un programme de reconnaissance spécifique.

Depuis quelques années, de fidèles entreprises soutiennent la Fondation Arthritis. Aujourd’hui, nous leur proposons un partenariat qui donne du sens à leurs actions et qui réponde à leurs besoins d’entreprise socialement responsable. La Fondation Arthritis organise notamment des opérations de sensibilisation et de prévention des troubles musculo squelettiques auprès de leurs collaborateurs.

Nous avons à cœur de faire en sorte que les mécènes de la Fondation Arthritis soient fi ers d’appartenir à notre communauté de philanthropes.
Pour cela, nous sommes guidés au quotidien par l’audace, l’agilité et la détermination, afin d’être sans cesse dans l’innovation et de répondre aux besoins des patients et aux attentes de nos bienfaiteurs.