Nos Ambassadeurs

Lève la tête et fonce !

Collecté pour
la recherche

Rencontre avec notre ambassadeur William …

Quelle est la place du sport dans ton quotidien ?

Je pratique le hockey sur glace 6 heures par semaine à Courbevoie. J’ai été international de hockey et Roller hockey moins de 20 ans. Cela me prend donc beaucoup de temps… mais c’est une véritable passion !

Peux-tu nous dire quelques mots sur ton défi sportif?

Avec mon père nous souhaitions nous lancer un nouveau défi au travers de cette première édition du Roller marathon de Paris 2017. Malgré que je connaisse bien le roller au travers du roller hockey, faire une course sur 40km était une grande première.

Pourquoi as-tu souhaité soutenir la Fondation Arthritis en portant ses couleurs?

Le fait de porter les couleurs de la Fondation Arthitis me semblait une excellente opportunité de faire connaitre à mon petit niveau les actions de la fondation en faveur de la recherche sur les maladies articulaires. C’est aussi une façon de soutenir les malades et leurs familles.

Projets et Actus