Participez au concours photo !

VVF et Nikon s’associent pour soutenir la Fondation Arthritis en organisant son premier concours photo ouvert à tous, que vous soyez professionnel ou amateur.

À l’occasion de cette première édition, libérez votre créativité et faites preuve d’imagination en réalisant une photographie sur le thème : Le mouvement !

Les sélectionnés seront invités à une remise exceptionnelle, les 12 et 13 septembre 2020, au Club VVF Cap Ferret, pour un week-end tonifiant entre Bassin d’Arcachon et océan ! Espaces naturels préservés, cabane ostréicoles typiques, astuces photos vous attendent.

Les gagnants remporteront d’incroyables lots tels qu’un appareil photo hybride Nikon Z 50 léger et polyvalent qui assure des photos et des vidéos saisissantes, un co­ffret de soin des Laboratoires Clarins, des box bijoux Les Interchangeables ou encore des co­ffrets de la Maison du Chocolat…

Pour participer, il vous suffit de faire un don de 10€ pour soutenir la Fondation Arthritis via le lien suivant : www.fondation-arthritis.org/participation-concours. Vous recevrez alors un mail de confirmation avec le lien sur lequel déposer votre photo. Attention, vous avez jusqu’au 31 juillet pour tenter votre chance !

PARTICIPER

Pourquoi le « Mouvement » ?

Source numéro un de financement privé, la Fondation Arthritis accompagne l’émergence de la recherche française de qualité sur les causes et conséquences des rhumatismes qui peuvent handicaper enfants comme adultes. Elle pousse aussi à la découverte de thérapies innovantes.

Arthritis apporte un soutien indispensable à l’homme pour qu’il puisse sans cesse rester en mouvement.