Notre Bilan d’Activité 2020

« Notre bilan des actions 2020 est tout à fait encourageant malgré une situation sanitaire particulièrement compliquée. Nous avons non seulement réussi à poursuivre certaines actions de communication et de structuration de notre fondation, mais la science n’a été que très peu ralentie. Parmi les points phares de l’année ont figuré le lancement du grand projet d’intelligence artificielle sur la lombalgie, le recueil sur notre site internet de tous les essais cliniques effectués en France, la tenue de nos évènements : golfiques, autour du sport automobile, mais également notre gala, ainsi que la Feet-Week et aussi la journée ECR (Ensemble Contre les Rhumatismes). Enfin les formidables avancées de notre projet CURE-RA.

Le plus difficile au cours de cette période si particulière reste de garder nos liens forts avec toute la communauté de chercheurs et des patients au travers de leurs associations. Mais chacun d’entre eux, chacun d’entre vous ne peut que constater tous les efforts fournis pour garder le momentum et continuer à écrire notre histoire : celle d’une Fondation qui apportera des solutions aux patients.  »

Olivier Courtin Clarins , Président de la Fondation Arthritis et Directeur Général du groupe Clarins

Téléchargez ici le Bilan d’Activité 2020